TMEyePro est une application mobile robuste conçue pour améliorer les capacités de surveillance vidéo sur votre appareil Android. Sa version professionnelle est sans publicité et offre un support étendu pour une variété de nouveaux systèmes DVR. L'application résout les problèmes de compatibilité avec les modèles de DVR anciens et nouveaux en incluant une option destinée spécialement à ces derniers dans les paramètres.
Cet outil permet aux utilisateurs de surveiller et de contrôler leur DVR directement depuis leur téléphone mobile. Il facilite le streaming vidéo illimité via les réseaux cellulaires et Wi-Fi, renforçant sa polyvalence et son utilité. Parmi ses principales fonctionnalités figurent le support de l'encodage vidéo MultiCanal, la relecture à distance et la configuration du DVR. L'accès aux appareils se fait via des adresses IP et des noms de domaine dynamiques, sans la nécessité de préfixer "http://".
Concentrée sur la gestion utilisateur, l'application offre des fonctionnalités telles que le support d'authentification et un système avancé de gestion des instantanés. Les commandes Pan, Tilt et Zoom sont entièrement prises en charge, offrant un niveau de contrôle identique à celui d'une utilisation locale des DVR. Par ailleurs, les utilisateurs bénéficient d'une expérience sécurisée grâce à la possibilité d'établir des connexions de flux direct sans intervention de serveurs tiers.
Parmi les autres fonctionnalités notables, citons la capture d'instantanés lors du streaming en direct pour enregistrer directement dans la galerie photo, ainsi que la prise en charge des modes paysage et portrait. Des options de réglage de fréquence d'images et de débit binaire sont disponibles pour optimiser l'expérience de visionnage selon les besoins spécifiques des utilisateurs.
Pour toute assistance ou demande, les utilisateurs sont invités à contacter les canaux de support fournis par TMEyePro.
Conditions requises (Dernière version)
- Nécessite Android 1.5 ou plus
Évaluations
Il n'y a pas encore d'avis sur TMEyePro. Sois le premier! Commente